18.5.11

My Lesson 7








Tirée de mon dernier livre jap', 'Favorite Fabrics and Clothes' lesson 7 (gathers sleeve one-piece), une tunique d'été en coton plumetis rose à l'origine, teint en noir après coup. Teint parce que l'homme trouvait que ça faisait layette ... pffff, et puis en fait j'aime le résultat en noir ! (toujours écouter l'homme d'une oreille, souvent de bon conseil ...).

J'aime le modèle, j'ai craqué sur les fentes au dos, en haut et en bas ... on peut aussi envisager des les coudre pour obtenir une robe, ce qui me tente bien ! Le modèle se décline aussi en top, parfait ... Parfait comme ce livre pour débutantes, pas de boutonnières, pas de fermeture éclair, pas de montgolfière ....
Dommage que je sois prise d'une flémingite aïgue en ce moment, et que je ne sois capable que de dégainer mon crochet pour avancer mon boléro-boulet ...! (c'est que j'ai hâte de vous le montrer fini celui-là aussi ...)

Séance photo dans un passage couvert tout près de la Madeleine, admirez les flous artistiques de l'homme, qui fait ça trop vite parce que me photographier pour le blog est presque un supplice ! ahhh, Coco ... notre séance photo de Pâques m'a bien manqué sur ce coup là ! (bon, je vous ai mis quand même une photo de moi par moi parce que le sol de ce passage est magnifique, parce que j'aime les reflets et les miroirs en photo, parce que j'aime mon vernis 'Nice' ... oh oh Narcisse, faudrait voir de se calmer un peu hein !...)

7 commentaires:

  1. Elle est très jolie! J'aime beaucoup les petites manches et les fentes dans le dos. Une tunique pleine de charme, vraiment!

    RépondreSupprimer
  2. Vite faites les photos mais jolies ! J'adore cette fente sur les fesses. et puis le noir, aussi. Et tes sandales. Tout me fait envie...

    RépondreSupprimer
  3. bravo soeurette elle est top ta tunique ! et c'est vrai qu'en noir elle n'est pas mal...

    RépondreSupprimer
  4. Joli joli, j'adore le plumetis noir. et puis la coupe de la tunique !
    Bon, les soeurettes, j'en profite pour vous raconter que je vous donne le relais sur un petit jeu qui tourne sur les blogs, j'ai mis un lien vers chez vous, vous en faites ce que vous voulez, mais ça me donne une occasion de vous dire que je vous suis, j'adore venir faire un petit tour chez vous !

    RépondreSupprimer
  5. cette robe toute en simplicité est superbe...

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tunique ! et bon choix de tissu

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup aussi et en noir elle est superclasse!

    RépondreSupprimer

c'est à vous