22.5.11

c'est dimanche !

florilège de photos floues, ratées et sur-ex, pour vous montrer une tunique houston cousue pour Louis le week-end dernier...
en sweat marine un peu chaud, pour la demi-saison, j'ai fait du 6 ans (il en a 4), et j'ai juste mis à la taille les longueurs des manches et du corps... ça devrait aller encore à l'automne prochain...


une dernière avec la couleur à peu près réaliste
du c'est dimanche, donc du facile, du vite fait bien fait... je voudrais la refaire et la refaire
mais je manque un peu de temps, et puis ces derniers temps j'ai envie de coudre pour moi ;-))

4 commentaires:

  1. Un stylish blogger award pour finir je l'espère le week end avec délice !
    Merci pour vos magnifiques réalisations !
    A vous de continuer le jeu !!!

    Ninie plume !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! Puis-je demander d'où viens ce sweet, car par chez moi, je n'en trouve pas ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool ! J'adore. Il est beau (ton fils aussi !)

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup d'allure cette tunique, le choix du tissu est tout à fait adapté au patron, quel flair !

    RépondreSupprimer

c'est à vous