15.5.11

Au ralenti



ça tourne un peu au ralenti par ici ! comme Coco, j'ai changé de boulot ... très peu de temps pour aller visiter vos blogs et pour enrichir le nôtre !!!
pourtant, avec mon nouveau boulot, j'ai tous mes mercredis après-midi ! ... c'est un peu étrange cette pause en pleine semaine, je ne suis plus habituée, cela fait très longtemps que je n'avais pas connu ça ... depuis la fac sûrement ! juste le temps que je prenne mes marques avec ce temps libre, et je vous promets de vous montrer très vite une tunique en plumetis noir, terminée, portée, photographiée ...

en attendant, juste une photo dont tout le mérite revient à mon portable ! prise samedi après-midi, mairie de St Ouen ... quelle est donc cette plante qui fait des fleurs au bleu si profond ?????? c'est magnifique, j'ai été attirée tout de suite par cette plante ! et comment l'appareil photo de mon portable a-t-il pu me faire un fond noir et blanc qui met si bien en valeur le bleu ?????

2 commentaires:

c'est à vous