30.1.11

nuancier rose #2


je ne pouvais pas ne pas jouer au petit jeu de libelul, le rose c'est ma couleur !
il a fallu sélectionner, puis retirer tout ce qui ne rentrait pas sur la photo :
dur-dur !! du coup j'ai quand même mis plusieurs photos... je me suis fait plaisir !

alors attention, ça pique les yeux !


un clic sur le collage pour l'agrandir (déconseillé aux personnes n'aimant pas le rose)




7 commentaires:

  1. C'est mieux que la caverne d'Ali Baba !
    Que de belles photos ! Que de belles couleurs ! Que de beaux tissus, de charmants objets, de jolis tissus, de magnifiques coupons de ...tissus!
    Qui a dit que je n'aimais pas le rose?
    bravo pour ces associations...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Vous m'avez bien gâté !!
    WOAW j'adore ta composition.

    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, quand même ! et tu as enlevé des choses ! en tous cas, moi j'adore .... un montage très baroque en effet, mais pour un super camaïeu de roses ... celui de mes chaussons fait pâle figure à côté !!!!

    RépondreSupprimer
  4. je suis tres tres impressionnee, je reconnais ce n'est pas ma couleur preferee, mais ta mosaique est tres tentante, il y a de bien jolies choses!

    RépondreSupprimer
  5. ben là je te piquerait bien tes basquettes liberty...

    RépondreSupprimer
  6. une vrai Pink lady!
    (oui oui petite reference à Grease)

    RépondreSupprimer

c'est à vous