27.1.11

Vieux Rose

Chez Libelul, un joli challenge Nuancier a été lancé .... 12 mois de l'année en couleurs ....
Ce mois-ci, c'est ROSE !!!! euh ... il ya bien quelques bouts de rose parsemés à la maison, rien à vous présenter qui ait vraiment du sens ...
C'est Coco qui m'a fait pensé à ça :



Ce que j'ai porté de plus Rose, le Rose que j'ai le plus aimé. Usées jusqu'à la "corde" si on peut dire, mes dernières pointes ... plus portées depuis 15 ans .... oh le coup de vieux (rose) !

Et toi Coco, tu n'as eu que l'embarras du choix pour cette jolie couleur ?!
Tu as jusqu'à lundi pour nous montrer tes Roses préférés, et il y en a beaucoup !

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. ahlala !! j'ai commencé à faire un tas de rose dans ma chambre pour la photo 'nuancier'... bon il y en a trop, ça va pas rentrer sur la photo !!! je vous épargnerai le dressing et m'en tiendrai aux fournitures couture et quelques petites bricoles... shooting ce WE !

    mais dis-moi soeurette, finalement, le minimalisme, ce serait pas ta devise 2011 par hasard ?

    RépondreSupprimer
  3. oui, je crois que j'ai définitivement adopté le minimalisme ....!
    (mais en fait, j'ai toujours aimé ça le minimalisme !)
    j'ai hâte de voir le "bouquet" de roses que tu nous réserve !

    RépondreSupprimer
  4. Ce que c'est joli ! Et j'adore ton blog ! une très très très belle découverte.
    Merci pour ta contribution qui m'a conduit jusqu'à toi ;)

    Bises,

    Jane

    RépondreSupprimer
  5. Toute une histoire dans ces chaussons... tu les as gardés, c'est chouette ! Samantha

    RépondreSupprimer
  6. ah ahhh une danseuse!
    Une danseuse ailée...si tu vois ce que je veux dire ;)

    RépondreSupprimer
  7. Est ce vrai que les petits rats mettent une tranche de steak cru dans leur chaussons pour travailler et travailler encore sans se blesser ?

    RépondreSupprimer
  8. Qui a dit " less is more " ?
    Toute la beauté dans la simplicité .
    Vous devez être complémentaires , toi et Coco !

    RépondreSupprimer

c'est à vous