1.9.10

résumé des épisodes précédents #6

C'était pour l'anniversaire de ma maraine, un anniversaire spécial, avec un zéro à la fin, pour lequel j'avais décidé de ne faire que du homemade...

Rholala, la pauvre fille qui se lance des défis pareil, en mars, pour juillet, avec 5 pièces prévues ! Vous me direz, c'est réalisable non ? oui sauf que entre temps la pauvre fille a quitté son appart, et a fait la bohémienne avec deux points de chutes différents avant l'emménagement dans le nouvel appart (tout cassé-tout refait), le tout entre le 15 mai et le 14 juillet !!!! un peu sportif...

Après des soirées coutures intensives, les dernières les jours précédents l'anniv avec l'aide et le soutien de ma maman, TOUT a été terminé !!!! à savoir :
- une veste J du SDB, en lin marine de chez sacrés coupons
- une vareuse du Couture nature de ma sister (trop bien cette tunique !!! j'en ai une pour moi dans les tuyaux !), en coton satiné beige avec des motifs bleus, trop joli petit coupon trouvé au marché St Pierre
- un débardeur du Couture nature en lin marine again - un peu étroit au niveau des emmanchures, et pas si facile que ça à faire, heureusement que j'avais scrupuleusement noté sur chacun des 8 morceaux qui composent les bretelles : 'devant', 'derrière'.... sans ça, c'est impossible à assembler !
- un trendy châle en alpaga plumettes of course, en bleu foncé très beau mais j'ai zappé le nom !
- le tout offert dans un très grand sac en lin beige avec de gros pois blancs (ikea) renforcé avec de la toile thermocollante (merci sister !) doublé de wax rouge avec une ronde de poissons, avec poignées de cuir, d'après un tuto très bien fait trouvé sur le net, mais je ne sais plus chez qui, la honte !! milles excuses pour cette omission !

le mieux serait de voir ce défi en photo...

oouiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! mon baby qui se croit propriétaire de mon APN et prends des photos de son vélo et ses jouets régulièrement, a EFFACE toutes les photos de l'anniversaire, et des mes créations portées par leur propriétaire qui a joué le jeu du mannequin !!!!!!! donc voilà, y'a rien à voir ! je suis verte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous