1.9.10

résumé des épisodes précédents #5 : Lisette

Voilà ma première blouse Lisette, en lainage fin trouvé au marché St Pierre, l'intérieur est absolument minable (tissu qui s'effiloche, qui se déchire, une misère à coudre !!), mais finalement, portée, elle est très bien !! J'ai même eu des compliments au bureau !! J'adore ce modèle, j'en ai deux autres en cours, une version robe et une version rallongée comme la sienne... D'ailleurs, en parlant d'elle, je voulais lui dire un merci très spécial pour avoir été la toute première visiteuse de notre blog, pour l'instant encore au chaud mais qui devrait devenir public incessamment sous peu, dès que ma soeur & moi trouverons un moment pour se voir en vrai !! Merci pour ces encouragements, et je suis très fière que ce soit elle, qui a tant de goût et de talent, et avec qui je partage un goût immodéré des blouses Lisette... qui nous ai rendu visite la première fois !!




1 commentaire:

  1. Je vois que tu attrapé le virus de la blouse Lisette ! Visiblement, elle a toujours fière allure quelque soit la matière employée. Elle te va très bien.
    Merci pour tes gentils mots à mon égard.

    RépondreSupprimer

c'est à vous