1.9.10

souvenirs de vacances


petit poisson préféré, photo un peu floue, désolée elle ne lui rends pas justice (pourtant j'en ai pris au moins 20 !!), il était trop rapide... croisé lors de la visite à l'aquarium, ses couleurs extraordinaires, du jaune au violet en passant par le fushia m'ont fait pensé à St Laurent... voilà, c'est mon poisson St Laurent !!

et ça, c'est ma touche St Laurent perso : laque vermillon (St Laurent of course), et maillot fushia...

farniente
&
devoirs de vacances :



quoi, la rentrée c'est demain ????
et mon baby rentre en première année de maternelle, mais c'est pas possible, c'est encore un tout petit bébé chat !!!!! snif...


3 commentaires:

  1. coucou
    devines qui c'est?
    je suis impressionnée:) et ravie!

    RépondreSupprimer
  2. chouette ! une nouvelle copinaute, je t'ai reconnue S. !!! et un nouveau blog à référencer pour prendre de tes nouvelles et voir tes jolies créations !!! et plein de nouvelles idées à piquer....

    RépondreSupprimer

c'est à vous