
non-non je ne suis pas enceinte, y'avait du vent !! cette robe était coupée depuis le mois de mars, je débutais !!! c'est donc coupé absolument n'importe comment ! même pas droit !!!! quand à espérer avoir un raccord de carreaux sur les coutures des côtés, faut pas rêver !!!!
mais bon, portée elle n'est pas si mal, ce lainage fin et doux, et un peu brillant a été une HORREUR à coudre, mais c'est un bonheur à porter (et il ne reste pas collé aux collants !), je l'avais trouvé l'hiver dernier aux puces de Villeneuve-lez-Avignon
bon, je crois que je vais arrêter un peu les Lisette, c'est joli c'est confort, mais c'est pas super sexy...
pourquoi avec 2 mains gauches ? je vous ai épargné la photo du délit (j'ai trop honte) !!!! parce que j'ai passé des heures à recouper aux ciseaux les coutures au bord de mon point zigzag, puis encore des heures à recouper les fils qui s'effilochaient parce que coupés pas assez court... j'ai fini par mettre, non pas 1 mais 2 coups de ciseaux dans le tissu... heureusement c'est sous le bras, comme c'est un tissu impossible à repriser, j'ai collé un morceau de toile et repiqué au point zigzag bien serré par dessus... c'est moche !
du coup c'est décidé, je demande une surjetteuse au père Noël !