4.9.10

sweetward-robe #1





SWEETWARDROBE, c'est le livre de l'hiver 2010/2011...c'est mon préféré pour l'instant ! Pour commencer, une petite robe pour finir l'été (chouette, je l'ai mise au moins 2 fois !). C'est le modèle K, j'ai enlevé les manches, sur une très bonne idée d'une autre bloggeuse (zut, celle-ci aussi j'ai oublié son nom !). J'ai aussi enlevé la fermeture éclair, ça passe pour l'instant, faudrait juste pas prendre la grosse tête !!!!!
Je l'adore...c'est sûr je la referai pour l'été prochain...!

Lin mélangé de chez Modes et Travaux en soldes, et biais liberty de la Droguerie, un modèle à 9,50€ !
Edit du lundi matin : ouf, j'ai repassé TOUS vos blogs, et j'ai retrouvé Jenny dont Coco et moi avions adoré la version sans manches de cette robe et qui m'a inspirée....!

3 commentaires:

c'est à vous