7.9.10

lisette #2

Voilà ma nouvelle blouse Lisette, que j'aime d'amoûûûûûûr !!!!! Elle est juste comme je la voulais ! Je l'ai coupée dans un vieux paréo petit bateau, un coton fin et doux, bleu à pois blancs avec des impressions de petits poissons en couleur par ci par là... et du biais aux ourlets des manches et du bas, vert à pois blancs (de la droguerie, j'adore !). Le modèle est rallongé, comme la sienne qui m'a inspirée.


Attention : avalanche de photos, je vous la montre sous toutes les coutures !!!!












4 commentaires:

  1. Elle est sympa cette blouse. J'hésitai à la faire mais je me demande si je ne vais pas me décider...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Coco,

    Je vous répond sur votre blog, que je découvre.
    Merci pour votre commentaire, mais blogspot ne transmet pas les adresses mail afin que je puisse vous répondre directement.
    Dans cette attente.

    Maryam
    Deux Coquelicots

    RépondreSupprimer
  3. Elle a un air plus décontractée celle ci. Le charme fonctionne toujours !
    Il ne te reste plus qu'à la faire en robe ! Je me suis lancée dans ma quatrième version hier, je vais la faire jusqu'en bas des pieds, nan, j'plaisante, je repars sur une blouse au dessus du genou ! J'espère que je serai plus rapide qu'avec mon sac Lisette !...

    RépondreSupprimer
  4. @Mutsuko : ça peut pas être pire que moi, ma version robe est coupée depuis le mois de mars !!! je te souhaite plus de courage pour la tienne !!!

    RépondreSupprimer

c'est à vous