29.8.11

la classe...


moi je dis chapeau bas,
sifflements admiratifs, chabadabada...
bravo quoi !

bravo à Sophie qui nous a concocté un livre avec les patrons de ses jolies créations...
et comme les photos sur son blog sont toujours très belles
et comme j'adore sa façon d'associer les couleurs et les imprimés qui piquent un peu les yeux
et ben je joue à son jeu...
(on clique ici et on y est)

et si je gagne pas, je pourrais toujours trouver une bonne librairie pour me consoler...
mais si je gagne, je le veux dé-di-ca-cé, hein Sophie ?

2 commentaires:

  1. héhé merci Coco !
    (ben sauf que le lien marche pas...)
    mais merci beaucoup pour ce post, c'est super gentil !!!

    RépondreSupprimer
  2. je comprends pas le lien marche pas sur la photo... mais le lien y est c'est l'essentiel !!!

    RépondreSupprimer

c'est à vous