1.5.11

my fairy clock

voilà la suite de la production des vacances...
je rêvais de cette robe depuis l'été dernier, je l'ai enfin terminée ! et je l'adooore !!! elle n'est pas parfaite mais je suis quand même plutôt satisfaite des finitions... elle est en liberty fairy clock (acheté une fortune chez Reine il y a un an et demie), doublée de voile de coton beige assorti trouvé chez Modes et travaux
en parlant de doublure il faudra que je vous parle d'un truc bizarre... promis un de ces 4 quand j'aurai plus de temps !

c'est la robe portefeuille du livre couture nature, encolure redessinée
elle a quelques défauts très japonais :
les pinces poitrine sont aux épaules
les emmanchures sont un peu justes
mais à part ça elle est parfaite !


merci soeurette pour ces photos inspirées !











et voilà les photos sur cintre, que j'aime bien aussi, on dirait un kimono sans manches !
et encore le tampon...



j'arrive presqu'au bout, reste encore 1 vêtement à vous montrer ! (désolée de faire durer le suspense, mais vraiment en ce moment, je n'ai pas une minute à moi !!!)
...à suivre

9 commentaires:

  1. Elle a beaucoup d'allure ta robe, bravo ! Très joli travail.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la forme... et le tissu !
    j'ai le même modèle dans un bouquin japonais, et il y a le même problème de pince. A croire que les Japonaises portent leurs seins plus haut que nous ^^

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe ! des finitions au top, elle sera parfaite pour les vacances au soleil !
    au fait, le trousseau de clés, je crois qu'il faut l'emporter la prochaine fois ... !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Un beau travail et puis bravo, ça change des robes parachutes ! Ajustée comme ça c'est vraiment joli... Et là je dis oui au Liberty ! Et tu las portes bien.

    RépondreSupprimer
  5. alors .... le tissu, la robe sont sublimes et les photos, ah les photos .... je suis d'accord : l'homme sait rarement l'effet que nous recherchons, celles de ta soeur sont vraiment très belles, bravo à vous deux !!

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe en cahce coeur, toute douce et romantique est superbe.

    RépondreSupprimer
  7. Coupe fatale et imprimé champêtre, un mariage indéniablement réussi.

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe est tout simplement magnifique ! J'adore ce Liberty et je tourne autour de mon mètre sans oser le découper ! Superbe association !

    RépondreSupprimer
  9. Trop belle ! j'aime beaucoup les photos aussi !

    RépondreSupprimer

c'est à vous