3.4.11

un dimanche ordinaire




C'est pas comme si j'avais très envie de me faire un sac à ouvrages, avec mes tissus vintage, et quelques trousses aussi...
C'est pas comme si j'avais déjà trouzemille encours (une robe d'été de l'année dernière, une tunique de l'année dernière, une robe bicolore, un pantalon petit garçon, un débardeur qui a failli être un cadeau de noël, une vareuse - mais là j'ai pas le fil pour finir - un manteau petit garçon, une petite trousse, et aussi 2 encours tricot !!)...

...donc aujourd'hui j'ai fait un sac à lego.
Mais attention, pas juste un sac à lego. THE sac à lego, avec 4 compartiments s'il vous plaît, pour ne pas les mélanger (paraît que c'est pas les mêmes).

Punaise, en fait j'ai fait 5 sacs aujourd'hui !!!! Et des couleurs différentes, pour se rappeler où il est l'hélico et où il est le camion, et vas-y change ton fil de canette, change ta bobine...






mais bon, je crois qu'il est adopté !!! je connais un petit garçon qui a très envie de partir de partir en vacances avec ses lego maintenant...


8 commentaires:

  1. il déchire ton sac à légos !!!! alors, je ne te demanderai pas un tuto parce que perso, j'ai pas de legos à ranger ... ou à faire ranger ! mais j'admire le travail ! bravo

    RépondreSupprimer
  2. Oh la classe ! Il a de la chance ton gars !

    RépondreSupprimer
  3. rhooo mais c'est génialissime çà comme idée !! Moi aussi j'ai des lego à ranger ... enfin pas moi mes deux zouaves, enfin si moi quand même, parce que c'est toujours moi qui finit par ranger ... enfin bref merci pour cette si bonne idée ! Et je compatis pour les encours, pareil chez moi ..

    RépondreSupprimer
  4. Chapeau ! Sûr qu'avec ça ton p'tit gars il va pouvoir les emporter partout ses légos ! C'est long à faire un peu hein ? Et puis il faut faire un peu de maths ? parce que sinon un comme ça pour les poupées de ma poupées… (un compartiment poupée, un autre pour les habits, un pour les accessoires…) Vraiment c'est une idée géante ! Et puis c'est beau. Bravo ! (pour tes encours pffff que dire ? "Petit à petit, l'oiseau fait son nid". Ouais OK c'est nul)

    RépondreSupprimer
  5. merci les filles pour vos encouragements et votre compassion pour mes en-cours....!

    RépondreSupprimer
  6. wAHOU ! il est beau et bien pratique ton sac !

    RépondreSupprimer
  7. il est tout simplement génial ce sac ! c'est une super idée !!!

    RépondreSupprimer
  8. super idée, je la garde sous le coude, je viens de me faire des sacs à bidules, dans le même esprit...

    RépondreSupprimer

c'est à vous