27.3.11

tunique O, encore







Une seconde tunique O du Happy Home Made vol.1, avec les manches de la J coupée sur la longueur de la K, et suppression du ruban à l'encolure. Un résultat encore plus minimaliste que pour la précédente ! C'est le modèle qui veut ça, mais mon coton ivoire à mini pois noirs y est pour beaucoup ... !

Rien d'extraordinaire, me direz-vous .... Eh bien si !


Ce qui est extraordinaire avec cette tunique, c'est que je l'ai commencée hier ... et je l'ai finie hier ... ! Réalisée entre 18h et minuit, avec deux pauses (une pour faire une quiche, une autre pour la manger !), sans aucun problème ! Rien, pas une seule couture faite 2 fois, pas un oubli de repères sur le tissu, pas de blocage de MAC, rien de rien je vous dis .... Un truc de fou !!! C'est la première fois que ça m'arrive, limite ça m'a empêché de dormir après ...


Disons que si j'avais eu un coupon de coton noir dans mon placard, je me lançais dans une 3° version de ce basique peu après minuit ... ! (Parce que le blanc, vraiment, ça ne me va pas ... quel dommage !)


A suivre donc ...

6 commentaires:

  1. oh la vache, déjà 2 tuniques dans ta garde robe d'été... je suis verte !!!
    la longueur des manches est sympa, c'est tout simple mais efficace ! j'y vois même un potentiel un peu chic avec un pantalon noir pour le boulot ! bravo soeurette, ça carbure, j'ai du retard, je peux plus suivre !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'veux pas balancer mais tu assures en couture express ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ayé, c'est que tu deviens pro !
    alors si tu couds plus vite que ton ombre, je peux t'embaucher ? non?

    RépondreSupprimer
  4. bon j'ai trouvé un petit truc à redire quand même !!! ça aurait été bien le petit biais doré aux manches avec ce tissu aussi... bon mais je chipote !

    RépondreSupprimer
  5. merci les filles ! ... et pour le biais aux manches, c'est ce que j'avais prévu ! mais mais mais, entre attendre d'en avoir acheter, et finir ma tunique samedi soir, l'euphorie a pris le dessus, et j'ai fait mes manches toutes simples !

    RépondreSupprimer

c'est à vous