25.3.11

à part ça


en ce moment, à part me coucher à 21h30, je fais quoi ?

1- je coupe plein de feuilles et de branches, je les mets dans l'eau pour voir si ça fait des racines... oui je sais c'est du grand n'importe quoi mais ça fait une jolie déco de frigo !

2- j'arrête de fumer... la dernière hier, après un dej de filles dans le jardin du musée Rodin, au soleil, hummmm... ça me fera un chouette souvenir

(m'en fout, de toutes façons je reprendrai quand je serai très vieille)

7 commentaires:

  1. mais je croyais que tu ne voulais plus de plantes dans ton nouvel appart ? t'as changé d'avis ou quoi ?
    et bravo pour la clope, je suis avec toi .... c'est pas tout de bannir le plastique, les produits non bio ... etc, faut commencer par là ...

    RépondreSupprimer
  2. ouais ça y'est ça me reprend, j'ai envie de boutures pour l'instant, pas encore de vraies plantes...

    RépondreSupprimer
  3. De tout cœur avec toi ! Courage et bravo. Et surtout ne pas oublier que l'envie passe un peu plus chaque jour…

    RépondreSupprimer
  4. Allez, on tient on tient ! si tu veux avoir un tant soit peu un discours écolo-éthique, tu seras plus crédible sans clope ! (et puis si tu comptes tout le temps et les sous consacrés aux clopes, et que tu les convertis en couture... tu vas faire des trucs dingues !)
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  5. la clope c'est pas bien, le chocolat c'est mieux! courage!
    etes vous dans le Sud ce week end?

    RépondreSupprimer
  6. merci pour vos encouragements !!! ça doit faire à peu près la 43ème fois que j'arrête, le plus dur ce n'est pas de s'arrêter, c'est de ne pas reprendre !!!!
    @sandrine : hélas non, on n'est pas dans le sud ce we !

    RépondreSupprimer

c'est à vous