13.2.11

le zozio et la reinette

Non, ce n'est pas une fable de la Fontaine,
C'est le cadeau que j'ai gagné chez Atelier Reinette ! C'est la première fois que je gagne à un jeu organisé pour l'anniversaire d'un blog (vous imaginez mon état et celui de coco !), et je suis ravie d'être la propriétaire ce petit oiseau :


Je ne trouve pas le moyen de vous le montrer porté, et pourtant il ne quitte plus le col de mon manteau ... Mais il fait trop moche, mes photos le sont aussi et je ne voulais plus attendre pour vous le montrer !
Allez donc faire un tour dans sa boutique : radis, zozios, masques, couronnes, coiffes d'indiens ... des idées super pour de jolis cadeaux !
Et moi il me reste à dire un grand MERCI à Sophie !

5 commentaires:

  1. t'as de la veine, elle est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. oh mais c'est bien mérité!
    Le jeu était trrèèèèssss difficile!
    Encore bravo madame ;)

    RépondreSupprimer
  3. bon, j'étais vraiment trop jalouse... je lui en ai commandé une petite broche zozio !!! hihihi !

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est du beau cadeau gagné ! j'adore aussi sa boutiquette... j'ai un faible pour ses bottes de navet ! Samantha

    RépondreSupprimer

c'est à vous