6.2.11

FI-NIE !!!

finie certes, mais pas adoptée pour autant...

voilà ma chemise G du Sweet Wardrobe, coupée en taille 7, rallongée et arrondie dans le bas, avec un petit biais noir pour souligner la patte de boutonnage
le même modèle que celle de ma soeur, en liberty bourton pink trouvé chez Shaukat il y a des plombes, liberty que j'aime d'amour, d'autant qu'il est rose vous l'aurez remarqué...



et pourtant...

...l'homme n'aime pas les manches gigot, et puis l'imprimé tout ça...
bref, il n'aime pas, il trouve que ça fait 'prout-prout'

du coup, je l'ai mise avec un jean, mais c'est pas terrible
et finalement, moi aussi ce liberty que j'aime d'amour, sur moi je le trouve un peu too much...
j'aurais peut-être dû m'en faire un sac ou un coussin ?

punaise ! pourtant j'y ai passé des heures, je l'ai fignolée pour qu'elle soit aussi belle dedans que dehors...

mais finalement je la porte comme ça, avec un petit gilet noir pour étouffer un peu tout ce rose !! désolée pour la qualité de la photo, mon photographe devenait gnongnon, et moi aussi...


ah celle là je la rajoute parce que c'est mon petit coeur qui l'a prise... et je l'adore !


18 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elle est parfaite, dehors et dedans, tu as bien bossé sur ce coup-là ! c'est bien de se faire plaisir sur le plan technique aussi, c'est déjà ça ! moi je la trouve super ... je pense qu'il faut la porter avec du noir en bas aussi, et peut-être sur une jupe ... et je crois que tu n'es pas habituée à porter un motif ! tout vient de là ... allez soeurette, continue sur ta lancée, cette surjet' donne de bons résultats !

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve très bien avec un jean! et j'adore ce genre de manches! bravo pour cette jolie réalisation!

    RépondreSupprimer
  3. Franchement, c'est dommage de la cacher ! Elle est très jolie, très réussie et très bien avec un jean !!!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime la forme, les motifs ...mais je peux comprendre ton impression. Avec un petit gilet sans manches, noir, court et un jean, moi j'adorerai la porter :-)

    RépondreSupprimer
  5. comme le motif est beau mais il faut l'avouer un peu moins leger que d'autres liberty, l'ideal aurait ete de choisir un modele + sobre (pas de manches gigot par exemple)En revanche, je pense aussi qu'il faut adopter un nouveau vetement et des fois, cela prend un peu de temps!
    Nos hommes se posent moins de question!

    RépondreSupprimer
  6. pfff... il s'y connait en liberty l'homme ? Moi j'aime ! Samantha

    RépondreSupprimer
  7. Ah le motif c'est pas évident au début, mais on s'y fait, je t'assure ! Et avec le petit gilet noir, les manches qui dépassent, c'est top !
    bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Bah!! les hommes et leur jugement!!
    moi je la trouve très belle et pas sous le gilet...on ne la voit plus:))

    RépondreSupprimer
  9. Elle ne fait pas du tout prout prout ! C'est une coupe résolument moderne.
    L'imprimé liberty te va bien. ça ne me choque pas.
    Par contre, je ne la mettrais pas sur un jean bleu. Je trouve que ça ne la met pas en valeur. Il faudrait plutôt un bas dans les tons du liberty (je ne vois pas bien, mais du rose, du marron chocolat...) ou du noir.

    Bravo pour cette très belle chemise !

    RépondreSupprimer
  10. merci à toutes pour vos compliments !! je crois que comme l'a dit Brigitte, il me faudra un peu de temps pour adopter ce chemisier... mais vous m'encouragez à persévérer...

    RépondreSupprimer
  11. avec le jean, le petit gilet et le grand sourire c'est parfait !!!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo au" p'tit coeur " pour ce flou artistique !
    Et je crois que c'est comme ça qu'il faut la porter ,un peu déboutonnée (comme sur sa photo) et les manches un peu relevées
    très bel imprimé
    la chemise est très belle et portée avec un jean c'est " pas mal du tout" et elle s'adapte à beaucoup de tenues

    RépondreSupprimer
  13. Elle est si "classique" qu'elle en est rockn'roll cette chemise !
    Il suffit de laisser le dernier bouton ouvert… Quel bijou. Des heures devant ta machine non ? Je la verrais bien sur un pantalon noir.
    Ca me donne envie, tiens.
    Ah et puis sans le gilet hein, t'es pas folle non de la cacher ?

    RépondreSupprimer
  14. @ingrid : des heures ça oui !!!! faut que j'essaie sur un pantalon noir... et sans le gilet allez...

    RépondreSupprimer
  15. Je rejoins les filles plus haut,tu as sué devant la machine, elle mérite d'être portée... avec une petite jupe noire, ma préférence. très beau travail

    RépondreSupprimer
  16. Mais non, quelle quiche! Je ne découvre pas ton (votre?)blog, je le redécouvre, car j'en avais perdu le lien! Chouette!

    RépondreSupprimer

c'est à vous