17.1.11

rêve de couturière



pas l'énergie pour coudre en ce moment, mais rêver oui...
photos prises samedi soir en sortant du resto dans le Vème,
oups oublié le nom de la créatrice...
ah ce tissu, ah cette robe... un jour peut-être je saurai...





6 commentaires:

  1. coup de coeur aussi ! oui un jour tu sauras... Samantha

    RépondreSupprimer
  2. ooooooooh ce tissu ! c'est trop beau .... super original ! ça motive pour trouver l'énergie, allez soeurette, demain c'est Mercredi !!!!! hi hi ...

    RépondreSupprimer
  3. Ce tissus... Mais j'aime beaucoup aussi la robe de ta sœurette en velours (commande du livre en cours...). Les journées rallongent ça devrait recharger un peu tes batteries.

    RépondreSupprimer
  4. je ne craque pas sur le tissu mais sur la forme de la robe oui

    RépondreSupprimer
  5. ahhh oui super forme...le tissu j'adore
    bon week end les soeurettes.
    S.

    RépondreSupprimer
  6. Les rêves nous insufflent un peu d'énergie quand on en manque... Moi, aussi, je suis en mode pause... trop de priorité et puis, je veux passer du temps avec mes enfants qui poussent trop vite...

    Doux WE.

    RépondreSupprimer

c'est à vous