1.12.10

laines de saison


rentrée de w-e avec 3 écharpes supplémentaires :
- un snood double au crochet que j'adoooore (sans blague, vous aviez remarqué ??!) en malabrigo lace tricoté double, coloris damask rose, subliiime ! c'est maman qui me l'a fait !
- le snood-bis du loulou en malabrigo worsted, le même qu'avant, devenu trop large, détricoté, et retricoté par ma mamie (elle me l'a quasi arraché des mains tellement ça la démangeait de le faire !!!), l'avantage : non seulement il a été terminé en quelques heures, mais en plus comme elle tricote hyper-serré, c'est désormais un snood indéformable, même que ce matin j'ai un peu tiré dessus pour lui mettre, c'est pour dire ! le look est différent, moins loose forcément, mais plus chaud ! et la couture est nickel !!! je vous mettrai des photos portées à l'occasion...
- une écharpe encore pour le loulou, en baby cashmerino bleu-gris, bien large et bien douillette aussi...

malgré tout ça, le we ne lui a pas réussi, et mardi, voilà mon petit malade :

et comment ça qu'est ce que j'ai fait moi ?? ben si j'ai tricoté... j'ai "avancé" mon trendy (c'te blague !), le boulet !!!!!!

Et bientôt (dès que le temps permet de faire des photos correctes), je vous montre les jolis colis qui commencent à arriver dans ma boite aux lettres, et aussi mon premier calendrier de l'avent...

2 commentaires:

  1. tout est réussi ! elles se débrouillent bien hein ?! hi hi ... le snood est trop beau ...
    embrasse mon loulou pour moi, regarde comme il a besoin de calins ...!

    RépondreSupprimer
  2. ya comme de la triche dans l'air ! C'est une histoire de famille et de femmes chez vous, quelle chance ! J'espère que le grand bébé va mieux…

    RépondreSupprimer

c'est à vous