12.12.10

défi 13 : géométrie





ça tombait bien, je préparais une cargaison de berlingots à la lavande pour Noël !!!

et pour voir ce qu'ont fait les autres superstitieuses, c'est par là....

15 commentaires:

  1. Tiens moi aussi j'ai cousu des berlingots! Ils doivent sentir bon! Amitiés, Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Sublime! J'aime beaucoup tous ces jolis berlingots aux tons acidulés! On en mangerait!

    RépondreSupprimer
  3. ah ouais quand même, ça c'est de la production en série !!!! ils sont tous super jolis ... !

    RépondreSupprimer
  4. On en mangerait tellement il sont beaux Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ces petits berlingots !!

    RépondreSupprimer
  6. ces petits berlongots sont vraiment chouettes!! Très bonne idée! Et pour mon shawl, effectivement il est un peu court mais je n'ai pas encore mis les pendeloques au bout, j'espère que ca va l'allonger un chouia!Joyeux noel à la lavande ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ca sent bon d'ici ! Et c'est vraiment joli…

    RépondreSupprimer
  8. merci les filles pour vos encouragements pour mon premier défi 13 !
    pas sûr du tout que je participe le mois prochain... j'ai pas de princesse à la maison, j'ai bien un prince mais il veut un déguisement de pompier...
    et le 13 janvier, c'est demain !!!! pffffiou... non mais quand est ce que je me fais une robe moi ?

    RépondreSupprimer
  9. Bravo
    je trouve ces berlingots super jolis
    j'en ai vu dans un marché de Noël
    Quelle bonne idée de les fourrer de lavande !

    RépondreSupprimer
  10. Tu vas faire des heureux à Noël !
    Super chouette !

    RépondreSupprimer
  11. Jolie géométrie, et jolis tissus aussi! Pour te répondre oui, j'ai fait le grand modèle du snood, mais je tricote un peu serré, et il est presque un peu court.. en plus d'être bien dense! Avec ce point, il n'est pas mou du tout, il est consistant. Je n'ai jamais tricoté la malabrigo worsted, mais elle me semble similaire.. A le refaire, je le ferais un tout petit peu plus long.. :o) Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions :o)

    RépondreSupprimer
  12. très joli tout ça ! pas sûre d'être déjà passée par là, de bien jolies choses ! je reviendrai ! A très vite !

    RépondreSupprimer
  13. A oui j'en avais fait aussi l'année dernière..mais je n'y ai plus pensée !!! bonne idée et bravo pour ton dernier défi' 13 de l'année Amitiés

    RépondreSupprimer
  14. nous avons eu la même idée, ils sont super tes berlingots !

    RépondreSupprimer
  15. Un lutin de Noël s'est glissé dans mon blog et a laissé un cadeau à gagner....viens y faire un tour! http://laboiteaficelles.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

c'est à vous