24.11.10

un chèche "Pênelopeia"


Vous connaissez l'histoire de Pénélope, hein ?! je vous passe les détails ... C'est juste pour vous présenter ce chèche ....
Voyez il est fini ...
Mais il est trop petit, pas du tout aux dimensions prévues dans le modèle (toujours faire son échantillon sérieusement et pas les yeux fermés) ... les pointes reviennent difficilement sur le devant, impossible de les nouer ... et moi je veux les nouer ! un peu comme un Trendy de Sophie ...
Alors non, ne me dîtes pas qu'il est parfait comme ça, ou qu'il y a une solution de rattrapage, parce que j'ai commencé à le défaire ce matin dans le bus .... et je vais TOUT recommencer ! en rajoutant des motifs au début pour agrandir le modèle ... ! Avec une laine magnifique (malabrigo lace), il aurait été dommage d'avoir un chèche moyennement satisfaisant ....


Eh, est-ce qu'elle pleure Pénélope dans l'histoire ? parce que moi ...

3 commentaires:

  1. bon allez, tu l'auras pour Noël... quel dômmage quand même ! moi ce WE (train oblige) je vais défaire et refaire le snood de loulou... devenu beaucoup trop large...

    RépondreSupprimer
  2. oh flûte ! le mien est un peu court par rapport à ce que je voulais mais ça passe... et dire que je n'ai pas fait non plus d'échantillon... ouf, je suis passée à côté d'une cata ;) bon courage !!

    RépondreSupprimer
  3. Rho pardon mais je jubile, ça me met en joie ton malheur. C'est mal je sais. Mais bon : j'étais à la moitié d'un gilet au crochet de la même couleur que ton chèche ou même genre, mais alors rêche très rêche par rapport à la malabrigo… Et hier soir quand j'ai tout défait en parlant avec l'homme j'avais les boules. Il a dit d'un coup "mais qu'est-ce que tu fais avec ton tricot ? Tu défais tout ?" C'est pas un tricot d'abord. Et oui je défais… Alors tu comprends là je me sens moins seule (et puis de la malabrigo moi je n'en ai plus…)

    RépondreSupprimer

c'est à vous