28.11.10

K du Sweet Wardrobe # 2






Souvent femme varie n'est-ce pas ?
Pour mon défi perso du mois de novembre, j'ai réfléchi pendant au moins 15 jours avant de me décider ... J'ai sorti tous mes tissus, tous mes livres japonais ... Mais rien ne collait ... Une seule solution, acheter un nouveau coupon !
Un passage express chez Modes & Travaux, et me voilà chargée d'un coupon de 3 m de velours mille raies gris anthracite ... De retour à la maison, un flash : dans ce coupon je vais fair la robe H de Lisette, il me la faut ... Sophie en a fait une jolie version bleue, renseignements pris auprès d'elle quant aux modifications apportées au patron initial, je coupe et couds une toile le samedi même. Et là, il a fallu se rendre à l'évidence que non, cette robe ne va pas super bien ... (la tête de l'homme surtout m' a convaincue ...)
Alors de rage ou de désespoir, le dimanche, j'ai coupé 2 robes dans mon coupon de velours ...


Celle-ci est la première, une K de mon livre de chevet, sans les manches comme pour la version été. Un modèle sûr, puisque déjà testé et approuvé ... J'adore toujours ... simple, élégante, féminine juste comme il faut à mon goût ! Ce modèle basique est hyper rapide à faire, en 2 soirées ma nouvelle robe était faite !
La prochaine fois, je la ferai avec les manches, promis ... (peut-être en velours lisse noir), parce que sinon coco elle va encore dire que je triche ...
ça manque de lumière pour les photos hein ?! en plus une robe grise avec tee-shirt et collants noirs, c'est pas facile à photographier ...

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce livre mais à voir ta robe il me fait envie. J'aime beaucoup sa simplicité et son côté chic.

    RépondreSupprimer
  2. elle a l'air très bien ! faut que je la voie en vrai...
    attention, tu es en train de devenir une psychopathe de la K comme moi de la blouse lisette !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. elle est simple et élgante ... j'aime bcp

    RépondreSupprimer
  4. Alors c'est elle ! Elle a l'air drôlement chouette cette robe, très classe... ton amoureux est convaincu cette fois ?
    On attend la 2ème alors !!!

    RépondreSupprimer

c'est à vous