14.11.10

bon appétit !

7 serviettes de table sont sorties de l'atelier (ouf, j'ai réussi à en venir à bout avant ses 18 ans)





modèles des IPE, agrandi pour celui avec boutonnage sur le côté, j'ai rajouté 2 surpiqûres en diagonales pour améliorer la tenue, d'autant que l'éponge est bien épaisse...

y'en a encore 4 de coupées, 2 de plus ce serait pas du luxe, parce que l'inconvénient avec ces serviettes, c'est qu'il faut les repasser...




3 commentaires:

  1. elles sont super ! et l'avantage avec des serviettes en liberty, solides, faites pour durer ... c'est que je pourrai les récupérer !!!! et en plus c'est pas moi qui repasse ....trop chouette !

    RépondreSupprimer
  2. bah, je t'en ferai des neuves va, maintenant que je maîtrise le sujet !

    RépondreSupprimer
  3. Encore de très beaux bavoirs qui vont en baver !

    RépondreSupprimer

c'est à vous