13.10.10

week off

- une semaine placée sous le signe du repos forcé (mais tellement nécessaire)
- trop fatiguée pour la couture, juste quelques photos des derniers ouvrages à ma portée : une nappe (oui mais avec les coins en onglets tout de même !) et une nouvelle housse de coussin pour mon loulou
- quand même été au marché ce matin, parce que mon loulou veut une soupe orange
- des roses superbes, cadeau de mon petit mari, "puisque tu pourras en profiter toute la semaine"
- une pile de magazines, toujours mon époux qui pense à moi...
- avancé un peu mon trendy châle
- et comme je suis une bloggeuse au foyer cette semaine, je bois du thé...

dommage que ma sister ne puisse pas venir me tenir compagnie...


10 commentaires:

  1. top ton montage photo soeurette....c'est bien joli tout ça, ça va te requinquer c'est sûr, et si les trains ne roulent pas jusqu'à Poitiers, je viendrai te faire un coucou ce WE...

    RépondreSupprimer
  2. Avec toutes ces jolies choses tu vas vite te requinquer, n'est-ce pas ?
    Repos et longueur de temps font plus que force...c'est pas ça... Flûte...Bon enfin repose-toi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, le repos... on ne prend jamais assez le temps, profites-en bien et remets toi vite ! (et bravo à ton mari, il sait te bichonner apparemment !)

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles... c'est trop gentil !!

    RépondreSupprimer
  5. merci !! je reprends du poil de la bête, et je reviens dès que j'ai cousu quelque chose !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un rapide rétablissement.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour tous vos comm... ça va mieux ici !! j'ai même acheté des tonnes de laine, c'est dire si j'ai un regain d'énergie !

    RépondreSupprimer

c'est à vous