6.10.10

attendez, on arrive plus à suivre !!!!!!



Non mais c'est quoi, ça, au-dessus là, que je viens de trouver dans le catalogue des Editions de Saxe ???????
Regardez les noms d'auteurs ... ça ne peut être que des traductions de livres japonais ? ça me plaît déjà, demain je vais à la FNAC pour voir de quoi il retourne.....
Edit du jour d'après d'après....Un grand potentiel Crochet pour le 1er livre, un châle simple en 3 tailles, 2 écharpes à customiser selon l'envie,...pour le tricot je sais pas je tricote pas !!! bon, je me suis retenue de l'acheter, mais pour combien de temps....?
le 2° livre contient essentiellement de la déco pour la maison et des sacs...très sympa mais j'ai pas assez accroché ...
M'enfin, la collection est belle, le design du livre comme on aime, rien de vieillot...moi je dis, les Editions de Saxe, BRAVO !!!!!! (et j'attends la suite....ah malheur...)

4 commentaires:

c'est à vous