27.10.10

Happy Birthday To You Otti Otta

eh, vous savez quoi ? Otti Otta fête ses noces de coton .... Ben oui ! Un An de blog, c'est pas rien quand même ! alors allez lui rendre visite, pour jouer, pour gagner peut-être et pour découvrir ce joli blog si vous ne le connaissez pas encore .... !

2 commentaires:

  1. Oh la vache ! Ca m'a fait tout drôle en arrivant… je venais voir s'il n'y avait pas un bout de col au crochet qui doit être en cours chez vous… Et ben les filles ça c'est de l'accueil… Pfff, merci !!

    RépondreSupprimer
  2. un col au crochet ... hum hum , j'en suis à 40/45 cm de crocheté ( je le veux double, le col...), et ce midi, j'ai craqué, chez Lil Weasel, racheté 2 écheveaux de Malabrigo pour en recommencer un, de col au crochet...le même ...bon, ça va aller deux fois moins vite cette histoire ...

    RépondreSupprimer

c'est à vous