27.10.10

aïe-aïe-aïe !!!

déjeuner entre sisters-mother-baby, précédé d'une visite en règle à la Droguerie (bon, juste un peu de liberty et de biais...), et suivi d'une descente chez Lil Weasel pour assouvir le terrible le besoin du moment :

et voilà soeurette, c'est prêt :


6 commentaires:

  1. la malabrigo nous a complètement tourné la tête .... mon crochet trépigne ... ! elles sont super belles mes pelotes MERCI ... j'ai hâte de les récupérer ...

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ! J'en veux ! Y m'en faut, j'en ai plus de la Malabrigo… La canard, c'est de la tuareg ? Oh mammamia !!! Et la moutarde, quel supplice de voir ça !

    RépondreSupprimer
  3. ouh là là ouh làlàaaaa ! ça fait drôlement envie cette affaire là !
    ça fait plusieurs fois que j'entend parler de cette malabrigo, et cette couleur... (ça se tricote avec quelles aiguilles ?)
    j'ai hâte de voir ce que vous allez en faire les soeurettes !

    RépondreSupprimer
  4. pour voir ce qu'on va en faire, il va falloir patienter un peu !!!! parce qu'on n'est pas des rapides ! et le bleu canard c'est 'Teal Feather' c'est un peu plus vert que la touareg...

    RépondreSupprimer
  5. la moutarde, mais pas tout à fait moutarde en fait, c'est la Malabrigo Lace couleur Franck Ochre... prédestinée à devenir un chèche crocheté en 4 ... et alors, si vous voulez un conseil personnalisé sur la Malabrigo, n'hésitez pas à aller chez Lil Weasel, et si vous avez de la chance, vous tomberez peut-être sur Marie de AimecommeMarie experte en Malabrigo, qui nous a bien renseignées !

    RépondreSupprimer
  6. @sophie : pour ma part, la malbrigo twist (le plus chunky), je l'ai tricotée en 5,5, et je pense que le 6 lui va aussi très bien... une douceur ! à tester absolument !

    RépondreSupprimer

c'est à vous