24.5.11

O temps ...


parce que nous avons moins de temps pour vous rendre visite, moins de temps pour poster, j'ai décidé sans consulter Coco de vous permettre de nous suivre par mail ... inscrivez votre adresse mail dans la colone de droite et vous recevrez un message à notre prochain post ! (enfin j'espère ...)

je m'en vais de ce pas voir si je trouve la même chose chez vous, ça facilitera ma tournée des blogs ...

j'en profite pour dire à coco que je voulais la féliciter pour ce sweat so sweet mais notre blog a décidé de m'empêcher de commenter son post ...

pour finir, la photo du jour c'est la touche déco, idée piquée à ma nouvelle copine, une mamie brocanteuse de la rue Ramey ... au lieu de mettre au frigo votre bouquet de poivrade en attendant d'en faire une recette provençale, placez-le dans un vase tel un bouquet de fleurs ! ça le conserve et c'est super moderne et décalé ...

1 commentaire:

  1. très bonne idée cette nouvelle rubrique ! j'aime beaucoup les artichauds dans l'eau, mais j'ai plus le temps d'en préparer... ô temps !

    RépondreSupprimer

c'est à vous