10.9.10

todolist : pffff... faudrait que j'arrête de dormir la nuit...



  1. la vareuse c'est dimanche pour louis (en cours)
  2. finir tous les en-cours : ma robe portefeuille en fairy-clock, ma robe lisette en lainage
  3. le mobile nuage pour louis
  4. les tenues de vacances 2011 (pour pas être à la rue comme en 2010) : la robe rouge du livre robe rouge, plus courte avec fond de robe ou jupon coordonné pour la mettre aussi à paris, en coton fin ou liberty + ma N rallongée en coton fleuri bleu (à doubler à coup sûr !!!) + le grand cabas de plage + une robe de plage en éponge, modèle à trouver (genre petit robe de joueuse de tennis)
  5. un lot de serviettes de table pour louis, modèle IPE (une douzaine ça irait)
  6. pantalon large en crêpe liberty, pour retrouver mon mythique cacharel de ma jeunesse
  7. 2 colliers avec les fournitures achetées à la droguerie en mars, dont un pour chris... (la honte)
  8. préparer un calendrier de l'avent homemade, et réfléchir aux surprises, quelques pistes : deux petits coussins animaux de chez Boockou, le petit chat et l'ours polaire, les livre animés de la librairie de Pompidou, aller faire un tour à la Sardine à lire pour d'autres bricoles)
  9. débardeur couture nature en léo scarlet pour maman (faire la toile pour la toussaint)
  10. une J en lin marron ciré, plus une tunique à coordonner histoire d'avoir quelque chose à mettre avec
  11. la robe noire noeud dans le dos de lisette (tissu vert et blanc, à doubler)
  12. une combinaison modèle burda, à modifier (ouille-ouille-ouille)
  13. une baleine en peluche pour louis pour noël, trouver des boutons pour les yeux
  14. des trousses de toilettes de toutes tailles pour nos WE et nos vacances
  15. un plaid pour le lit de louis pour l'été prochain, matelassé maison, en liberty william morris que j'adore, l'autre côté à trouver (une matière doudouille)
  16. un manteau dans mon lainage marron modèle sweet dress recipe
  17. un gilet de berger en peluche pour mon louis
  18. un bonnet d'aviateur en cuir pour mon louis
  19. un sac à ouvrage en cuir + un nouveau rangement à aiguilles à tricoter
  20. mes rideaux des chambres à doubler et assembler (250x275, 2 fois !!!)
  21. des robes et vareuses d'hiver
  22. chemise en liberty bourton (modèle non encore défini)
  23. top à encolure ronde à boutons de robe rouge, en tissu blanc à pois gris
  24. top à basques de sweet dress recipe dans le coton blanc brodé de pois violets
  25. des cadeaux de noël homemade : un pantalon de pyjama pour mon époux en liberty (patron acheté il y a des années !!), des petits sachets de pot pourri en chutes de liberty pour maman et ma belle-mère (racheter un ou deux sacs de pot pourri de santa maria de novella pour les remplir)
  26. une robe d'été en jersey avec ceinture à coulisse modèle burda (me faut une surjeteuse)
  27. refaire une ou deux vestes pour louis, une autre doudouille en sweat, et une version été en lin
  28. des shorts et des chemises et des tunisiens pour mon louis pour l'été 2011
  29. un sweat d'anniversaire pour les 4 ans de louis (réfléchir à un transfert, trouver un joli modèle de chiffre 4)
  30. le manteau porte feuille repéré sur un blog en version robe
  31. etc... bien sûr cette liste n'est pas exhaustive !

Allez, je m'y mets au lieu de trainer sur les blogs des keupines !!!

2 commentaires:

  1. ah ouais...même moi, j'en ai pas autant ! et ceux à faire impérativement, c'est lesquels ?....courage !

    RépondreSupprimer
  2. ben, tous !!!!! c'est bien ça le problème !

    RépondreSupprimer

c'est à vous