11.11.13

De saison


Tiens une écharpe, en novembre, comme c'est original ! 
Bah non, mais je l'ai enfin terminée, à temps pour les premiers froids, alors je vous la montre ;)
En malabrigo worsted, coloris parme mêlé de beige, point de riz de droite à gauche et de haut en bas (et oui, gros-gros challenge sur le plan technique).

Elle est exactement comme je voulais, chaude et douce, bien enveloppante...

Allez hop, ambiance campagne pour quelques photos pas du tout à la campagne, au cœur de Paris, au musée du quai Branly : 






Allez une dernière, tant pis pour le changement d'ambiance, mais je voudrais vous la montrer de face, parce qu'elle est parfaite de face, ni trop longue, ni trop courte (je l'adore, vous aviez deviné non ?).

 
Ceci dit, j'ai déjà envie d'en commencer une autre... ;))
A suivre

1 commentaire:

  1. Elle est parfaite ton écharpe ! Dommage, je crois que j'avais de jolies photos du word in progress ...

    RépondreSupprimer

c'est à vous