17.6.11

stalingrad



Pour avoir la chance de trouver des trucs dans la rue, faut chercher quand même ! faut avoir l'oeil !
Moi, j'ai l'habitude, je regarde partout où je passe, je mets en route mes radars dès que je suis dehors ...
Sortant du bureau un soir, à 2 pas du métro Stalingrad, ça brille dans le caniveau ... INCROYABLE ! des boutons par centaines !!! (bon j'exagère peut-être un peu sur le nombre). Ni une ni deux, je m'accroupis et je remplis la mini poche de mon cabas Vanessa avec 3 puis 4 poignées de boutons, ramassés avec frénésie ... j'en ai laissé pas mal ...j'ai pensé que ça suffirait, n'est-ce pas Coco ?

4 commentaires:

  1. Alors, ce site est pour toi !
    http://www.lisakokin.com/buttonwork/

    RépondreSupprimer
  2. Ooooooooooooh ! Des instants comme on en rêve.... Et quelle classe d'en avoir laissé pour les lutins de Paris (ils en font des instruments de musique, si si !)

    RépondreSupprimer

c'est à vous