25.5.11

104



- Peugeot ?

- Mais pas du tout, vous n'y êtes pas ! ... 104, comme LE lieu culturel du 19° super sympa, super tout près de mon travail, avec une super librairie, un super Emmaüs, une super boutique d'artisanat africain chouette, des supers transats au soleil et en plus, super pas beaucoup de monde le mercredi après-midi .... !

- Meeeeeeeerde ! sans blaaaaaaaaague ! (comme disait Coluche, et d'ailleurs Coluche disait toutes les expressions qu'on utilise encore aujourd'hui, tenez voyez celle-là : "il a des idées sur tout, enfin il a surtout des idées ..." ! si je vous en parle, c'est parce que j'ai entendu un florilège ce week-end ... et je me suis marrée)

- Ben ouais merde !
Parce que moi, je me suis débrouillée pour acheter une besace Lancel en cuir vert nickel à 20€, et une jupe longue Salvatore Ferragamo en lin imprimé chaussures (kitsch mais j'adore !) pour la moitié du sac ... tout ça chez Emmaüs bien sûr !
Le sac est déjà rempli pour demain, quant à la jupe ... euh comment dire .... c'est du 42! alors bon, comme je me débrouille un peu en couture à ce qu'il paraît ... ben j'ai du boulot quoi ! (déjà, la planquer avant que l'homme arrive, puis la laver, puis faire un point retouche avec coco peut-être ?! ...)

alors pas mal ce 104 hein ?! merci Otti Otta de m'avoir envoyée dans ce lieu de perdition ! ...

4 commentaires:

  1. rrrrrrhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. rhooooooooo, un emmaus, je vais y aller très vite alors, merci pour l'info...

    RépondreSupprimer
  3. J'y vais... j'y cours... j'y vole !

    Samantha

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaah je savais que tu allais l'aimer ce quartier. Et moi j'aime tes trouvailles et j'ai hâte de voir ta jupe retouchée. Quant au 104 il faudra que je t'y rejoigne un de ces 4 pour une visite groupée de ton Emmaüs de rêve. Chiche ? Sans blague... Meeeeerde !

    RépondreSupprimer

c'est à vous