18.4.11

quartier libre

malgré le soleil de fou en ce mois d'avril à Paris, je suis seule chez moi, sans enfant et sans mari, et j'ai pas mis le nez dehors !!! enfin des vacances, et une journée pour coudre....
y'en a partout, j'ai tout sorti, les tissus et les machines, et par terre y'a les prochains en-cours, à savoir les coupons pour les plans de coupe à l'étude... je fais tout en même temps, j'adore ! donc il y aura peut-être quelques nouveautés à voir par ici prochainement...

°°°°°°°°°°

je me fais rare sur vos blogs ces derniers temps, même pas le temps de faire le sous-marin comme on dit ! un nouveau boulot, plus du tout le temps de blogguer en journée (et c'est tant mieux !!!), mais vos blogs me manquent... pas sûr que les vacances me permettent de rattraper mon retard, puisqu'on part mercredi mon petit chat et moi, là où y'a pas le haut débit...

°°°°°°°°°°°

juste une photo pour vous montrer ce qu'est devenu le petit jouet que j'avais trouvé l'hiver dernier sous la flotte devant le marché St Pierre...



4 commentaires:

  1. ah, j'ai hâte de voir où tu en est ... ! moi, pas du tout avancé la tunique ouverte que je voulais mettre dimanche prochain ... pfff, dommage ! peut-être à ce soir soeurette ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah profite, fouille, invente, imagine… Et ton nouveau quartier de travail, c'est bien ? Proche du canal finalement ?
    Et bonnes bonnes vacances et joyeuses Pâques les sœurettes !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée ! C'est charmant :-)

    RépondreSupprimer

c'est à vous