5.12.10

les jolis cadeaux #2



j'avais repéré dans sa boutikette, de jolis coussins parfaits pour gâter ma belle-soeur le 24 décembre, mais zut, l'un d'eux a été vendu avant que je me réveille, qu'à cela ne tienne, elle m'en a refait un... le même !! trop gentille cette fille...

je ne vous les montre pas, les emballages étaient tellement jolis que j'ai à peine écarté le papier de soie pour jeter un oeil, et hop direction le fond du placard pour pas que louis les voit !! même pas besoin de faire l'emballage cadeau... le pied !

bon le biais c'était pas prévu, mais j'ai craqué... et j'ai eu mes petits échantillons !! depuis ça me démange...

merci Sophie !!!

2 commentaires:

  1. ah c'est chouette ! mais des échantillons de quoi ???? et c'est quoi qui te démange ?!!! ah de commander à nouveau certainement ...!

    RépondreSupprimer
  2. les échantillons de tissu voyons, ils sont derrière la carte !!!
    aaaaaah, y'a un lin turquoise trop bô !

    RépondreSupprimer

c'est à vous