18.12.10

Du houx de papier


Une couronne de Noël vue dans le Marie-Claire Idées de nov/déc 2010 (non, ne cherchez pas, c'est la SEULE dont la réalisation n'est pas expliquée, lol), réalisée à 4 mains avec l'homme (son fils m'ayant lâchement abandonné au bout de 2 feuilles découpées et pas super réussies) ...

Le résultat me satisfait mais du papier craft sur une porte marron, ça ne se voit pas beaucoup ! C'est dommage ... Et puis il fait affreusement trop sombre sur mon palier, alors pas d'autre solution qu'un gros coup de flash pour vous la montrer !

3 commentaires:

  1. très jolie !!!! bravo... l'esprit de noël s'est installé !!
    nous on a fait le sapin, comme tous les ans je voulais un sapin qui sent bon, donc on a pris un nordman, et comme tous les ans j'avais oublié que ça fait un sapin rachitique, surtout en haut !!! l'année prochaine il me faut un petit râblé, je compte sur toi pour me le rappeller ! biz

    RépondreSupprimer

c'est à vous