12.11.10

ma Journée des grands ducs

ce matin, mari parti au boulot et lardon casé à l'école, je me suis offert MA journée !!!

j'ai pris mes converses, ma carte bleue, mes clopes et ma bagnole, et je suis partie dans le quartier St Pierre faire des folies !!! et j'ai trouvé une place juste devant !! royal : je pouvais aller charger le coffre au fur et à mesure !!! j'avais une liste longue comme le bras et je m'y suis (presque) tenue !!! de la mousse pour un coussin de fauteuil (que l'homme a décidé que c'était l'urgence absolue ! non mais ?), de l'occultant pour doubler les rideaux de la chambre du loulou (275x250, ça fait 5 mètres en 140 ça !!), des rubans et j'en passe !!!

et bien sûr j'ai pas pu me retenir, "sacrés coupons" toujours... c'est là que je trouve mon bonheur !!! des flanelles douces à souhait pour plagier ma soeur avec sa jolie chemise, du lin prince de galles parce que j'adore, du tissu à chemise gris clair avec des liserés argentés parce que j'aime tout ce qui brille, un gros carreaux anis pour une chemise d'été pour le loulou, et un coton bleu et blanc avec un imprimé cerises parce que j'ai craqué....

et une surprise : vous avez sans doute trouvé l'intrus dans mes photos ? ben oui, un petit jouet ancien m'attendait de bon matin juste devant les "coupons de St Pierre" !!!! ni une ni deux, il a fini dans le coffre lui aussi !!! bon il est dans son jus, mais une fois propre il aura du potentiel déco... et soeurette, on dirait que c'était la journée où chacune trouve quelque chose !!!

après un dej light à lire des magazines futiles offerts sur place, j'ai trainé chez Zara où une robe m'a fait de l'oeil mais y'avait pas ma taille, et j'ai fini par le SPA des cinq mondes, mamamia !!!!! 2 heures et demie de soins et massages, mon cadeau de noël de l'année dernière !

et ben je suis pas mécontente de ma journée de fille moi !!!!

bon à la réflexion, ç'aurait été encore mieux de la partager avec ma soeurette (celle qui n'a pas de congés...)

4 commentaires:

  1. ah ben oui ! ça me fait bien envie tout ça !!!! je rêve d'un RTT pour une journée de filles ...! et j'ai hâte de voir ta chemise !!!!

    RépondreSupprimer
  2. rho làlà, quelle journée !!!
    vivement qu'on voit tout ce que tu fais avec !

    RépondreSupprimer
  3. Rien que ça !! Pfiou !! Quelle - bonne bonne - journée !

    RépondreSupprimer
  4. belle moisson de tissus aussi ;-) et quelle veine de tomber sur ce joli jouet ancien!!

    RépondreSupprimer

c'est à vous