2.10.10

le Work In Project d'octobre


Il y a 6 mois, je n'aimais pas les chemises (j'avais d'ailleurs modifié la chemise Lisette pour obtenir une blouse), il y a 2 mois j'achetais 2 merveilleuses chemises en coton et soie en fin de soldes chez NafNaf. Ce mois d'octobre, je me lance dans la réalisation de ma première chemise, modèle du Sweet Wardrobe déjà beaucoup vu sur la blogo ... Douce sera ma Chemise ...
Coco : tu observeras que j'ai tracé mon patron en double, en plastique puis sur du craft (cause impossibilité de marquer avec quoi que ce soit le patron ou les marges sur le tissu choisi), il y en a un pour toi du coup ... !
EDIT DU DIMANCHE SOIR : je préfère tracer une 3° fois les patrons de cette chemise, c'est plus drôle ...! (bon, je me suis plantée sur le dos car c'est le même tracé qu'un autre modèle, à une petite ligne près ...bénie soit la toile qui permet de limiter les loupés !!!)

1 commentaire:

c'est à vous