31.10.10

j'ai lu

Tout comme ma soeur(ette), j'ai moi aussi quasiment arrêté de lire lorsque je me suis mise à la couture (et depuis mon déménagement je ne prends plus les transports, presqu'une heure de lecture quotidienne qui saute)...

Mais une fois n'est pas coutume, j'ai entrepris ce bouquin, acheté il y a plus d'un an la semaine dernière, et je n'ai rien pu faire jusqu'à ce que j'en sois venue à bout, rien d'autre, ni couture, ni tricot, NADA !!...
Aux amatrices de polars, je ne peux que le conseiller (il démarre lentement, il faut parfois persévérer dans le premier tiers, mais après...) !


PS pour ma soeur : le conseil ne s'applique pas à toi, âme sinsible !


2 commentaires:

  1. ah ben oui, je vais bien me garder de le lire ... moi, un Agatha Christie et je ne dors plus pendant 6 mois ...

    RépondreSupprimer
  2. Ahlala, je l'ai lu aussi et c'est très tristement que je suis arrivée à la dernière page… de ces bouquins dont on voudrait qu'ils durent plus longtemps !!

    RépondreSupprimer

c'est à vous