19.9.10

With or Whithout You

Ce week-end, pas de week-end pour Faber ... c'est pas de chance ! Et moi, je fais quoi pendant que Monsieur travaille ? Je vous le donne en mille ... De la couture, mais bien sûr ! et aussi quelques petites gourmandises ... Et vous ? ... Sablés maison à la vanille ...

Une pause café bien méritée, je me régale et me félicite parce que j'ai enfin terminé celle que je ne quitterai plus avant d'en avoir fait 3 ou 4 autres, j'ai nommé la Vareuse de Couture Nature ... Lin moutarde (of course) et Liberty Gabriela pour la doublure des empiècements ...






Puis nous nous sommes retrouvés, avec Esteban, pour finir le samedi en beauté, faut quand même que je vous en touche un mot ... 80 000 personnes qui chantent d'une seule et même voix ces refrains qui nous emportent, cette ferveur pour une poignées de bonhommes, car ce ne sont que des hommes et il y a pourtant quelque chose de fou dans la liesse et l'euphorie qu'ils provoquent, c'est divin ... c'est vertigineux ... c'est incroyable et inoubliable ... c'est U2 ... C'était hier soir, je suis encore scotchée ...

18 commentaires:

  1. Ta tunique est superbe , de plus la couleur moutarde te va très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cette vareuse très jolie et pile dans la tendance avec cette couleur !!!
    Et puis votre blog me fait penser un peu au notre que nous avons ouvert ma soeur et moi l'année dernière.. Enfin comme coco, je suis l'ainée et j'ai 36 ans !!!!
    Autre chose, avec blogger il est en effet impossible de répondre par mail aux messages laissés c'est pourquoi, comme "La Mère", j'ai installé le système de gestion des commentaires disqus (http://disqus.com).. Il faut modifié le code html mais ils expliquent ça relativement bien sur le site...
    Biz
    Lili

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est belle dans ce coloris.
    (et bien portée)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!! elle est juste parfaite !

    RépondreSupprimer
  5. ...ta blouse est superbe...
    ...et ta première photo me donne envie d'une pause café...

    RépondreSupprimer
  6. c'est plus que je n'espérais ! un grand merci pour tous vos gentils compliments........

    RépondreSupprimer
  7. Wouah, superbe! Je ne l'ai pas tentée, je craignais l'effet montgolfière, mais ce n'est pas le cas quand je vois la tienne! J'adore, vraiment! Et la couleur est chouette comme tout!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est sublime. Je lui trouve comme un petit air de Lisette, non ? En moins large. J'ai le bouquin, il se peut que, j'arrête avec ma Lisette et que je tente ce joli modèle... En même temps, ce livre offre plein d'autres pièces qui donnent envie, alors... C'est chouette, comme tu as déjà coupé le patron, ta soeur peut la faire, enfin, si vous faites la même taille...

    RépondreSupprimer
  9. @Mutsuko : ben oui on fait la même taille ! d'ailleurs, c'est moi qui ai relevé le patron, coupé la mienne en premier, c'était bien en avril à peu près... puis donné le patron à ma soeur, qui a fait la sienne !!! mais ça y est, j'ai commencé à coudre, bientôt je vous présente ma version, beaucoup moins sophistiquée, mais j'espère aussi réussie !!

    RépondreSupprimer
  10. Rien à voir avec la vareuse (au demeurant très belle et surtout très bien portée quoique qu'un peu marron...)...tu n'a pas chantée au Stade de France (rassure moi) ?

    RépondreSupprimer
  11. @Paul, mon cher et adoré Paul, rassure toi, je n'ai pas chanté au stade de France, j'ai HURLE ... et je constate avec stupeur qu'il fait beau depuis samedi !!!!!!!!!!!!! et merci pour la vareuse....et pour être venu...

    RépondreSupprimer
  12. oh je cherche partout du tissu de cette couleurs, tu l'as trouvé où? Super le top et je te piquerai bien tes chaussures aussi :D

    RépondreSupprimer
  13. @mamzelle poulette
    le tissu vient d'une boutique de coupons du marché saint Pierre à Paris ... tu vois la boutique Reine ? quand tu es en face c'est la petite boutique juste à gauche ... sinon, le même coupon 2 fois plus cher vu chez Modes & Travaux ...
    Repetto pour les chaussures........
    et merci pour les compliments !

    RépondreSupprimer
  14. @mamzelle poulette 2
    bon j'espère que tu viens à Paris de temps en temps ?! parce que le marché de la Plaine c'est à Marseille ça...donc avec mon marché St Pierre, je ne t'aide pas beaucoup...! sorry

    RépondreSupprimer
  15. Merci de ton commentaire sur mon blog, mais c'est en voyant la tienne sur le site des jca que j'ai eu envie de la faire. Elle est vraiment très sympa en court et dans cette couleur !

    RépondreSupprimer

c'est à vous