13.9.10

le lundi c'est dimanche...

Journée "enfant malade" aujourd'hui, prolongation du w-e, un loulou trop heureux de louper l'école (ça promet...), une maman trop contente de louper le boulot (mouarff !)...
et ce concours C'est Dimanche, ça avance ?






désolée, même pas été cap' de faire une seule photo nette...

6 commentaires:

  1. j'adore !!!!!!!!!!! j'aurais bien fait le 10 ans pour esteban mais j'ai peur que ce soit trop juste .........en tous les cas, c'est sûr tu vas gagner ........

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa cet effet contrastant, j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  3. ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai reconnu le tissu à rayures..........!!!!!!!!! très chouette idée ...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo,
    Vive le Pérou et les Andes !

    RépondreSupprimer
  5. ces rayures donnent une chouette couleur sur le noir

    RépondreSupprimer
  6. oui, j'adoooooore ce tissu à rayures, bon je dévoile tout : c'est un vieux pyjama Victoria's secret, j'avais craqué sur le tissu plus que sur le pantalon, puisque j'en mets pas huhuhhu !!! le voilà ré-utilisé, et je ne compte pas m'arrêter là !!

    RépondreSupprimer

c'est à vous