23.9.10

je joue, tu joues, on joue : day 3

merci maîtresse pour cette journée de grève !!!!

c'est mon loulou qui a fait les photos d'aujourd'hui (sauf la dernière)




il n'a pas beaucoup avancé ce trendy châle... une version en baby cashmerino pour la douceur, parce que l'alpaga plumette, c'est bô, mais ça pique !!!

6 commentaires:

  1. je te sens concentrée et je me dis qu'il faut que je m'y remette !!!

    RépondreSupprimer
  2. pas mal ces photos, faut dire que c'est sa tatie qui lui dispense des cours de photo de très haut niveau....mouarf !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je teste le trendy shawl au crochet, mais qu'est-ce que ça mange comme laine! je regrette de ne pas savoir tricoter, ça irait un poil plus vite je crois...! en tout cas cette laine a l'air charmante.

    RépondreSupprimer
  4. ben moi je sais pas crocheter, c'est ma soeur... mais je suis pas sûre que ça irait plus vite, mon trendy est commencé depuis juillet !! en vrai, je suis un escargot !

    RépondreSupprimer
  5. ah bon ça pique l'alpaga plumette? moi je trouve ç super doux, tu l'achètes où?

    RépondreSupprimer
  6. bah oui, je trouve que ça pique !! pourtant je l'achète à la droguerie tout comme il faut... mais je dois avoir la peau trop "sinsible" comme on dit dans le sud !

    RépondreSupprimer

c'est à vous