19.8.10

mais c'est incroyable !!!!!!!!!!!!

me voilà stupéfaite !!!! ouverture de ma boîte mail aujourd'hui, et que je vois-je ? 2 com' sur le blog...............
mon sang ne fait qu'un tour (comme souvent), ça se bouscule dans mon cerveau ...
1) comment le blog peut-il être connu de quelqu'un d'autre que de nous deux ? (les Hommes ne comptent pas bien sûr, ils ne sont pas prêts de nous laisser des com' ici.....)
2) déjà des com' ?! mais notre blog n'est absolument pas prêt , ahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Coco est encore en vacances, je profite d'un peu de temps sur les pauses dej' pour tester les mises en forme et comprendre le fonctionnement du blog. Je l'attends pour choisir un "look" définitif et pour faire une bannière digne de ce nom. J'essaie péniblement d'insérer des montages photo depuis Picasa et j'attends que le salon soit débâché (cause peinture) pour accéder au PC et pouvoir poster mes quelques créations faites depuis l'hiver dernier...
ben oui, nous comptions "ouvrir" un blog un peu abouti en faisant un lien depuis Japan Couture Addict's au début du mois de septembre !!!!!!!!!!!!!!! ça, c'était sans savoir que la blogosphère est un monde à part avec des règles que nous ne maîtrisons pas encore !!!!!!
3) J'EXULTE, C'EST NOTRE PREMIER COM' !.........oups comment répondre à cette extraordinaire Mutsuko qui a su nous trouver et nous encourager de ses gentils messages ? bien sûr nous ne savons pas non plus renvoyer à son blog à elle que nous aimons beaucoup ......
4) MERCI et BIENVENUE
On se calme.............prévenir Coco que le blog est bien OUVERT, se remettre au boulot pour que celui-ci ressemble à l'idée que nous nous en étions faite, pour qu'il nous ressemble........
A TRES VITE.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous