28.8.10

Lola








"tu fais aussi de l'origami maintenant" m'a dit Faber (l'Homme qui voulait son pseudo sur le blog), l'air mi-désabusé mi-surpris...ben oui, je fais aussi de l'origami, à temps perdu (entre mille et autres choses), parce que je trouve ça super sympa et que si je l'avais découvert petite, je me serais éclatée.........et puis l'origami c'est japonais...et puis en bijou, c'est rigolo....moi j'aime bien !
j'espère que la broche, que je porte pour la photo sur un gilet doré qui va ma foi fort bien avec, plaira aussi Lola ! ben oui parce que c'est son anniversaire...
rassurez-vous, je ne lui offre pas qu'une broche origami ! je lui offre aussi une petite trousse de fille, à trucs et à bidules, sur le patron d'un livre japonais (ne me demandez pas où j'ai trouvé le tuto, j'ai perdu l'adresse du blog où la page du livre était en photo, Milles Excuses !!!) ...
Simple à faire, mignonne, j'envisage un modèle plus grand, amélioré, pour en faire une pochette de sac sur le genre de celles qu'on trouve dans le commerce, qui permettent de mettre tout ce que contient notre sac à main, et de changer de sac le matin en un tour de main.........
ça aussi, je le ferai à temps perdu........
ahahahahahahhah !
au fait, rassurez-vous...ce ne sont pas les vrais cadeaux d'anniversaire de Lola, juste l'accompagnement homemade, ça aurait fait un peu juste pour 20 ans... !


pochette en chambray Toto et ruban doré Mokuba, broche en feutrine modèle maison

1 commentaire:

c'est à vous