21.8.10

Lisette modifiée


Premier livre de couture japonais traduit...le Lisette...ni une ni deux, je l'achète pour Claudine (ma belle-mère) qui aurait peut-être envie de se remettre à la couture, les modèles japonais l'ont séduite elle aussi mais le japonais la retient pour l'instant...Lisette la convainc mais, les modèles taillent trop petits...bon ben c'est un livre de plus dans ma collection, dommage que Coco l'ai acheté aussi, ça fait doublon...!
Moi, Lisette m'a moins convaincue...trop particulier dans les modèles. Sauf que la chemise, transformée en blouse (exit les pattes de boutonnage du bas), je suis super FAN !!!!!!!!! je la porte avec un débardeur qui dépasse un peu car le modèle est un peu court à mon goût...
J'avais prévu de faire le boutonnage en partie supérieure et puis... la fainéantise de celle qui n'a encore jamais fait de boutonnières a fait que, au final, le haut est cousu à petits points à la main et une perle crochetée par Maman égaille un poil le tout...

Coton orange de chez Toto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous